• La fin ? Eh bin non !

    Grosse inactivité sur ce "vidéo"-blog, qui ne va plus en être un...!

     

    Tout d'abord car c'est chiant de filmer avec une caméra qui n'a pas de MICRO (ou en tout cas c'est inaudible, vraiment) ! Ainsi, soit je filmerai et commenterai chacunes des vidéos, soit je parlerai tout seul dans mon coin...

     

    Donc, ceci va s'appeller un "radio"-blog mais sans musiques, attention !

     

    Au programme

     

    ♥ Des histoires inédites,

    ♥ Des commentaires pas très nets de geek netteux et j'en passe sur des jeux qui intéressent personne, évidemment !

    ♥ Des idées inouïes et des moments bien marrants,

    ♥ Des blagues et des vannes vraiment pas drôles,

    ♥ Un suspense jamais vu encore jusqu'à présent !

    ♥ La solitude à son plus haut degré,

    ♥ Mon Dieu, mais c'est trop biiiiiien !

     

     

    Et tout ça sur MMBAP, au revoir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    1four1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:27
    At last! Welcome back... Je croyais que mon chiot était passé dans les chiottes :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :