• Mr. Oizo et l'actu du blog.

    Mr.Oizo

     

    Alors voici Monsieur Oizo, ma peluche fétiche, que je montrerai certainement un jour en vidéo. Il est assis près de mon écran sur une enceinte !

     

    Pourquoi Monsieur Oizo ?!

     

    ♥ Tout d'abord, parce que c'est la seule peluche en gros, que je peux trouver près de moi et assez "humaine" pour être transportable.

    ♥ Egalement parce que ça vient d'une raison très basique : Fatal1ty (l'un des meilleurs joueurs du monde aux opus Quake) et Gux (un joueur professionnel suédois de Counter-Strike 1.6) ont eux aussi des peluches fétiches. Gux étant un Panda très mignon, qui le suit sur tous ses écrans de jeux.

    L'actualité du blog.

    Pour en revenir au blog, les vidéos seront postés lorsque les introductions (qui durent une dizaine de secondes max.) seront faites et bien préparées afin de mettre en forme chacune des vidéos comme je le souhaite.

    Les vidéos n'ont même pas encore été filmées. Pour information, je filmerai avec mon portable, c'est-à-dire je pense, avec un seul bras de disponible (comme si c'était important). Je ne filmerai que des moments importants de ma personne, souvent comiques, donc des anecdotes etc. mais pas que vous verrez...!

    Je pense commencer les intros (qui ne sont que des phrases prononcées) demain (Mardi) et filmer Jeudi (étant donné que je termine à 15h et qu'ainsi je pourrai filmer sans avoir la maman dans la chambre par exemple !).

     Si vous avez des idées d'éventuelles choses possibles à faire : Phrases drôles, anecdotes personnelles, commentez ou envoyez un message directement sur le blog ! ;)

    A bientôt sur MMBAP.

     

    MMBAP, fin de transmission.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :