• Petite anecdote d'un début de soirée

    Alors, aujourd'hui, dimanche 3 octobre 2010, je voulais faire une vidéo sur ce qui vient de m'arriver ce soir sur FACEBOOK mais non, je suis légèrement pris de court par la connerie qui vient d'avoir lieu à exactement 20h53, je sais que je suis un peu en retard...En effet, je n'ai pas encore tout préparé comme je le voulais, donc ça attendra, mais évidemment je vais tout vous raconter.

    Bref, une connaissance, qui apparemment était dans mon ancien collège, vient me parler sur Facebook. Comme il le fait de temps en temps, pour me demander des choses...est-ce que "ça va ?", "t'es qui ?" que de belles choses en un sens...

    Et là ce soir, il était pris d'une envie un peu, pour le moins, perverse.

     

    Petit suspense...

    A 20h46, je reçois "Petit Sondage :)". Déjà, rien que ça voulait en fait TOUT dire !

    20h49, je réponds "Si c'est juste une question, je suis d'accord." A noter que je suis souvent très occupé sur FB.

    20h53, HOLYSHIT la boulette ! "C'est un sondage de mon lycée et la question c'est sur la taille du sexe des hommes, tu pourrais répondre ?"...

    20h55 "Je vais quand même pas mesurer toi cher ami" dis-je.

    20h56 "Ne t'inquiète pas c'est anonyme"

    20h56 "C'est con j'ai pas mesuré et j'risque pas de le faire pour toi" (à remarquer ici ma peur pour la vérité d'en avoir une plus petite que la moyenne, allons allons !)

    20h57 "Ce n'est point pour moi cher julien". (à noter ici la politesse de mon interlocuteur)

    20h57 "Dans tous les cas, c'est pareil :)"

    20h59 "Ouais mais le lycée ils nous font faire du porte à porte quand même alors j'te dis pas !!!!!!"

     

    Fin du GAG.

    La taille de la connerie était tellement énorme que j'étais obligé de la poster sur MMBAP.

    MMBAP, fin de transmission.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :